Pique-Nique 2017.

Bonjour, bon je suis un peu lent à rédiger et voici déjà une semaine que le pique-nique est passé.


Cette année, il y aura eu 2 pique-niques : un avant 15h00 avec humidité, grisaille, plutôt maussade et... petit à petit vers la fin de l'après midi un temps qui se découvre pour finir en beauté.

C'était un plaisir de voir tous ces enfants jouer ensemble. Nous pourrons leur aménager de petites animations l'année prochaine. La chose était prévue cette année, mais le temps était trop incertain pour avoir envie de lancer le chantier d'installation. Malgré tout, le circuit vélo aurait pu servir en fin d'après midi. Comme quoi il ne faut jamais douter de sa bonne étoile. Ce n'est que partie remise, les enfants seront plus grand et plus nombreux a savoir pédaler l'année prochaine.

Sur le groupe Facebook "les habitants de la Tibourgère" j'ai mis un lien vers le site Google Drive (évènement intitulé "Pique Nique la Tibourgère Ouest 2017") où sont stockée quelques photos que vous pouvez consulter et récupérer si vous avez un compte GMail. Seuls les membres du groupe ont accès au lien et vous pouvez rajouter vos propres photos ou vidéos. En revanche, si vous souhaitez que les photos sur lesquelles vous figurez soient retirées ou n'apparaissent pas, merci de me le dire sur le formulaire de ce blog.


Un grand merci à tous les coups de mains (le barnum supplémentaire aura été très utile, les jeux d'extérieur, barbecue, etc). Et surtout de votre participation et de la bonne humeur! Il fallait être motivé à 11h00 du matin pour s'imaginer aller manger en extérieur! 

La date du samedi 30 Juin pourra être retenue l'année prochaine. Beaucoup d'entre vous semblaient s'accorder sur le besoin de ne pas devoir travailler dès le lendemain matin. Il est vrai que l'on apprécie mieux les soirée d'été sans la pression du boulot :-) .

Bonnes vacances à tous!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AVANT LE NET ETAIT LA LETTRE ; comment communiquait-on au 19ème siècle aux Herbiers? (1)

Urbanisation de la Tibourgère de 1995 à nos jours

Fête des battages... mais pas à la Tibourgère.