Concours d'imagination...

Bonsoir,
voici un challenge d'ici au pique-nique de Juillet.

Petit appel à la créativité de chacun, de 0 à 99 ans.

Vous avez à peu près 6 semaines devant vous pour inventer un slogan digne de ce blog. Un truc qui vende bien le quartier quoi, ou qui exprime tout simplement la satisfaction que vous avez d'y vivre au quotidien!! Vous pouvez faire usage de rimes, de slam, de poésie, d'humour, enfin je ne sais pas moi, tout ce qui vous plaira.

Merci de poster et signer vos idées sur cette discussion.

Exemples en vrac :

  • La Tibourgère, j'adhère! (pour qu'on ai plein de membres si un jour association il y a).
  • La Tibourgère se met au vert! (pour les amoureux de la nature).
  • La Tibourgère, on paye cher! (pour les contribuables pessimistes).
  • La Tibourgère, entre ciel et terre! (il est vrai que nous vivons à flan de montagne ;-)
  • La Tibourgère, on aime la bière / le citron vert! (pour les assoiffés)
  • La Tibourgère, on peut le faire! (pour paraphraser Barack Obama), etc.
Bref, si vous trouvez mieux que mes âneries, je suis preneur.

Le(a) grand(e) gagnant(e) sera désigné au moment du pique-nique et se verra remettre un LOT EXCEPTIONNEL (là je viens de gagner 5 participants).

A bientôt nicolas c

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AVANT LE NET ETAIT LA LETTRE ; comment communiquait-on au 19ème siècle aux Herbiers? (1)

Urbanisation de la Tibourgère de 1995 à nos jours

Fête des battages... mais pas à la Tibourgère.